Baton de Sauge

Le Baton de Sauge de Sauge s’allume avec une allumette .
Laissez Brûler le Baton de Sauge ,quelques secondes et, éteignez le en le ventilant avec la main ou, une plume qui ,vous aidera à diriger la fumée .
On n’éteint jamais le bâton de Sauge avec le souffle ( tout comme les bougies )
Vous pouvez également défaire le fagot et brûler deux ou trois feuilles sur un support ininflammable .( Toujours avec une allumette )
Pour les grosses fumigations ,Personnellement , je ferme toutes les fenêtres , je brule une bonne quantité de Sauge ,jusqu’a ce que la fumée remplisse les coins et ,les recoins de la maison puis je vais promener mes chiens et , lorsque je reviens j’ouvre en grand les fenêtres pour faire partir la négativité .
Pensez ,en brulant le baton de Sauge ,dans le sens des aiguilles d’une montre de ,mettre une intention .Pareil en ouvrant la fenêtre , pensez à mettre vôtre intention dans le geste .
Recommandations : il est IMPÉRATIF que vôtre maison soit vidée de toute présence humaine . Comme nous ,Nos amis les animaux sont facilement incommodés par la fumée .
Si la Sauge a des difficultés à s’allumer c’est très certainement parce qu’elle a pris l’Humidité .Dans ce cas ,placez le Baton de Sauge quelques temps sur un radiateur ou toute source de chaleur non inflammable.
-Tenir hors de portée d’un enfant

2 résultats affichés